• I comme Iris

    Bonjour à tous, voici mon I comme Iris. Mon chat ne voulait pas se laisser faire ce pourquoi j'ai eu des difficultés.

    P.S: je ne pourrais pas laisser de commentaires sur vos photos la première semaine (et je m'en excuse) je pars en vacances :p, voila tout.

    Pour voir les autres photos c'est ICII comme


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:45

    Très belle image, beau traitement, l'appareil arrive à ses limites, vivement ton anniversaire!!

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:27

    Joli résultat. C'est vrai qu'on sent les limites du boitier ....

    Euh ... PS pour Eric: Mon anniversaire est en aout mais si t'as un FF qui traine, on peut faire comme si c'était demain, hein ;o)

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46
    essya (laetitia)

    On a le même chat! :)

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:51

    c'etait une bonne idée de prendre l'iris d'un chat !

    5
    Djf
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:36
    Djf

    Bonne idée c'est sur que l'on arrive en bout de possibilité sur ce genre de choses avec ton boitier, mais comme dis Papa Barbara... vivement l'anniversaire ;)

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 00:53
    Isa (LPB)

    jolie idée et belle réalisation! Bravo!

    7
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:16

    Bravo pour l'idée. Pour avoir eu la même, je trouve que c'est bien plus difficile sur un chat qu'avec un enfant. Bravo !!

    8
    virginie sen.
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:48

    jolie idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :