• J comme Javols

    Voilà mon J pour cette lettre j'ai eu la chance d'aller à Javols (petit ville de Lozère ou moi et ma famille avons une maison familliale), voici pour l'anecdote je me suis donc dit que je devrai en profiter et voici le resultat.

    Pour voir les autres photos c'est ici

    J comme


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:43

    Très belle image, tu aurais pu préciser que ce tout petit village de 700 âmes était jadis une capitale Gallo-Romaine et du coup le sous sol regorge d'une immense richesse archéologique.

    2
    Djf
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:16
    Djf

    Bonne idée, par contre j'aurais cadré bcp plus haut et encore un peu plus décalé pour la pancarte ;) (et enlève moi ce copyright)

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:51
    essya (laetitia)

    Bonne idée! Même si j'aurais plus vu un cadrage un peu moins informatif, et un peu plus artistique :)

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:23

    Oui la prochaine fois essayes de te décaler pour avoir un cadrage moins classique. Et j'aurais peut être vu un PT en N&B ;)

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 23:42
    Xavier Héroult

    J'aime bien l'idée, mais j'aurais plutôt trouvé un autre cadraage pour voir un peu où mène la route (pas sur du résultat, faut essayer, on est en numérique, c'est ça qu'est cool :)

    6
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:37
    magaliec

    Bonne idée mais j'aurai bien vu un traitement plus poussé pour rendre la photo un peu moins "classique"

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:47
    Manu Wino

    Moi j'aime bien la compo ! Mais effectivement, ca manque un poil de traitement :)

    8
    virginie sen.
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:26

    meme commentaire que magalie c ^^

    9
    Dimanche 26 Mai 2013 à 22:53
    Isa (LPB)

    Bonne idée! et chouette compo! j'aurais peut-être apporté un chouille de peps au post-traitement ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :