• L comme Légume, lumière

    Bonsoir, il y avait beaucoup de photos possibles avec le L (lèvres, lumière, lenteur...). Mais j'ai choisi légume et lumière car j'ai flaché sur une photo dans un livre.

    Les autres photos sont ici.

    L comme


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:53

    Il fallait y penser !!! Une photo originale et  MAP bien maitrisée. Bravo Charlelie :)

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:58

    Beau boulot Charlélie, tu maîtrises de mieux en mieux! Va falloir se calmer je vais te rappeller qui c'est le chef!! lol

    3
    Djf
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:06
    Djf

    Fallait y penser, la lumière est pas mal gérée l'ombre n'est que peu voyante, continue comme ca ;)

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:57
    Isa (LPB)

    j'en connais un qui a effectivement du souci à se faire... à moins qu'il ne se réjouisse que la relêve soit si brillament assurée!!! ;)

    J'aime l'idée et la réalisation! Bravo Charlélie!

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:34
    essya (laetitia)

    bonne idée ton légume! 

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 17:52
    Manu Wino

    Super idée, belle photo !

    7
    Dimanche 23 Juin 2013 à 14:53
    magaliec

    nne idée et belle réalisation. On ne voit quasiment pas d'ombres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :